PRESSE

Publié le 31 mai 2018

VM 31.05.18.Une association mobilisée contre le renoncement aux soins

Publié le 2 mai 2017

publié le 19 octobre 2016

presse-journee-jeunes

publié le 30 avril 2016  http://www.varmatin.com/vie-locale/promo-soins-fait-face-a-une-augmentation-de-pres-de-50-des-demandes-45462

Créée en 1997 et placée sous les bons auspices de l’Union diaconale du Var, l’association Promo-Soins soigne les plus démunis, les accidentés de la vie… Elle doit faire face à une forte hausse des demandes.

promo soins

Publié le Promo-Soins soigne les plus démunis à Draguignan

la branche dracénoise de l’association n’a de cesse d’accueillir les patients qui ne peuvent pas s’offrir de soins médicaux.

Publié le A Draguignan, Promo-soins assure le droit à la santé pour tous

 l’association permet aux personnes en difficultés financière et sociale de pouvoir se faire soigner gratuitement.

Médecins généralistes, dentiste, psychologue, personnel administratif se mobilisent chaque semaine dans la maison de la solidarité du boulevard Bernard-Trans.

Publié le Recrudescence de patients à promo-soins à Draguignan

la structure à laquelle contribuent activement 28 bénévoles s’est développée, au fil des ans, pour couvrir un panel de spécialités médicales toujours plus large.

Victime de son succès,l’association de soins apportés à ceux qui ne bénéficient plus de couverture médicale a vu son nombre d’entretiens multipliés par plus de quatre ces quatre dernières années. Un résultat déploré par les membres de promo-soins qui recherchent activement de nouveaux bénévoles.

 

Publié le 4 mai 2013  Comment éviter les accidents domestiques à Draguignan

 

Comment éviter les accidents domestiques ? La réponse est donnée aujourd’hui, samedi, à l’espace Saint-Exupéry, dans le cadre de la journée d’animation pour adultes et enfants qui se déroule ce thème.

L’association Promo soins de Draguignan et ses partenaires proposent notamment une Maison des grands, géante en en fait, qui permet à un adulte de ressentir les sensations d’un enfant de 18 mois gambadant à proximité d’appareils électroménagers

Publié le Promo-Soins offre des soins pour les plus démunis à Draguignan

 

Sous la présidence de Pierre Siffert, Promo-soins s’adresse aux plus démunis, milite pour l’insertion des bénéficiaires dans le droit commun à la santé et s’investit dans des actions de prévention.